16-01-2009, 11:08
C'est le taquin, c'est ça ?
Ça m'avait pris un moment mais j'y étais arrivée.
Puis lorsque j'ai eu fini le jeu, j'ai lu les avis d'autres joueurs et j'ai découvert qu'il y avait une astuce toute simple pour finir ce tableau :
C'est carrément de la triche mais apparemment tu n'es pas la seule à en avoir eu très très marre de chercher
P.S. : j'ai créé un sujet pour cette question, ma poulette
Ça m'avait pris un moment mais j'y étais arrivée.Puis lorsque j'ai eu fini le jeu, j'ai lu les avis d'autres joueurs et j'ai découvert qu'il y avait une astuce toute simple pour finir ce tableau :
C'est carrément de la triche mais apparemment tu n'es pas la seule à en avoir eu très très marre de chercher

P.S. : j'ai créé un sujet pour cette question, ma poulette
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano

Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher...