16-01-2009, 02:11
Vous vous rappelez du jeu d'énigmes Doritos sur lequel on avait trimé un moment ? Et bien la marque nous ressert une campagne de pub fichtrement bien foutue et originale, sur un autre thème, cette fois-ci, il s'agit d'un jeu qui fait peuuuur...
Le jeu n'est accessible qu'entre 18h et 6h du matin (bien joué pour frustrer un peu le joueur et l'obliger à explorer l'hôtel dans les méandres de la nuit... *), et apparemment, il s'agit d'explorer ce fameux hôtel 626, qui n'a pas l'air très rassurant. Je dis "apparemment", parce que je n'ai pas encore testé la bestiole, je suis pas trop trop friand de ce genre de truc qui vous fait sursauter quand on ne s'y attend pas.
Mais bon, j'ai bien envie de m'y aventurer malgré tout. On peut autoriser la webcam et le micro, j'imagine qu'il y aura des interactions sympathiques...
Quelques téméraires dans le coin ?
*Notez qu'on peut quand même jouer dans la journée, en changeant l'heure de l'ordi.
Le jeu n'est accessible qu'entre 18h et 6h du matin (bien joué pour frustrer un peu le joueur et l'obliger à explorer l'hôtel dans les méandres de la nuit... *), et apparemment, il s'agit d'explorer ce fameux hôtel 626, qui n'a pas l'air très rassurant. Je dis "apparemment", parce que je n'ai pas encore testé la bestiole, je suis pas trop trop friand de ce genre de truc qui vous fait sursauter quand on ne s'y attend pas.
Mais bon, j'ai bien envie de m'y aventurer malgré tout. On peut autoriser la webcam et le micro, j'imagine qu'il y aura des interactions sympathiques... Quelques téméraires dans le coin ?
*Notez qu'on peut quand même jouer dans la journée, en changeant l'heure de l'ordi.
Tell me about the rabbits, George.