11-01-2009, 21:34
Par contre c'est pas mal d'avoir mis la Bible (même si certains vont sans doute aussi s'étouffer en voyant qu'on a mis ça dans les "romans"
), je crois aussi que c'est un livre important à lire, pas forcément en intégralité mais au moins certains passages, que l'on soit croyant ou pas. C'est un livre fondateur de notre civilisation, et puis ça aide à comprendre l'histoire et l'histoire de l'art.
Tiens au fait concernant la Bible, j'ai un truc intéressant à dire dessus mais je ne voudrais pas gâcher l'intérêt, donc regardez à vos risques et périls :
), je crois aussi que c'est un livre important à lire, pas forcément en intégralité mais au moins certains passages, que l'on soit croyant ou pas. C'est un livre fondateur de notre civilisation, et puis ça aide à comprendre l'histoire et l'histoire de l'art.Tiens au fait concernant la Bible, j'ai un truc intéressant à dire dessus mais je ne voudrais pas gâcher l'intérêt, donc regardez à vos risques et périls :
Tell me about the rabbits, George.

Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ![[Image: 20221204175327-b9b823fa.jpg]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/04/20221204175327-b9b823fa.jpg)