06-01-2009, 17:59
J'ai commencé à regarder Battlestar Galactica... Très, très mauvaise idée pendant la période de révisions...
(je suis faible, Seigneurs de Kobol pardonnez-moi!
).
Sinon dans le genre j'ai une trop bonne idée kikou lol, Mister Keanu Reeves, dans sa grande intelligence, a pensé bon d'adapter Cowboy Bebop, l'excellente série d'animation, en un film où, dans sa grande bonté, il s'attribuerait le rôle de Spike... Non franchement c'est vrai qu'il était temps d'en faire un vrai film, j'veux dire pas avec des trucs d'animation pour les mômes, j'espère qu'il va nous mettre de la sueur et de la baston là dedans, histoire de rendre ça plus couillu quoi. Plus d'infos sur cette excellente intiative ici.
(je suis faible, Seigneurs de Kobol pardonnez-moi!
).Sinon dans le genre j'ai une trop bonne idée kikou lol, Mister Keanu Reeves, dans sa grande intelligence, a pensé bon d'adapter Cowboy Bebop, l'excellente série d'animation, en un film où, dans sa grande bonté, il s'attribuerait le rôle de Spike... Non franchement c'est vrai qu'il était temps d'en faire un vrai film, j'veux dire pas avec des trucs d'animation pour les mômes, j'espère qu'il va nous mettre de la sueur et de la baston là dedans, histoire de rendre ça plus couillu quoi. Plus d'infos sur cette excellente intiative ici.
Tell me about the rabbits, George.