19-12-2008, 14:30
Citation :Il y a quelques jours j'aurais peut-être trouvée l'idée de ce sujet totalement idiote. Aujourd'hui je suis bien contente d'avoir osé vous en parler.Tu as déjà envoyé ta lettre au Pére Noël ?...
Merci à GG, à reekoo, à Scribe, à tous ceux dont je relis les mots qui me font du bien.
Ce matin le gros chat gris me manque atrocement.
Il y a plein de rituels rassurants à désapprendre.
Finalement je crois que c'est ça qui me rend le plus triste, outre la disparition injuste de ce chat si gentil et tout jeune. C'est le côté rassurant de sa présence à côté de moi toute la journée, ses habitudes toutes en douceur, en rondeur, en chaleur.
