18-12-2008, 17:57
Oh bah merde alors...
Je compatis, pour l'avoir vu et tripatouillé, c'est vrai que c'était un chat adorable, une vraie grosse peluche inoffensive, un oreiller sur pattes. C'est toujours un déchirement quand on perd des animaux de compagnie, on s'attache à eux plus qu'on ne pense, finalement leur compagnie est souvent plus agréable que celle de nombreux humains. Je suis vraiment triste pour vous, j'imagine bien à quel point ça doit être dur.
Et puis la phrase qui console pas, même si c'est vrai : mieux vaut qu'il ait vécu comme ça et soit parti sans souffrance, il a eu une vie rêvée.
Biz à vous, bon courage.
Je compatis, pour l'avoir vu et tripatouillé, c'est vrai que c'était un chat adorable, une vraie grosse peluche inoffensive, un oreiller sur pattes. C'est toujours un déchirement quand on perd des animaux de compagnie, on s'attache à eux plus qu'on ne pense, finalement leur compagnie est souvent plus agréable que celle de nombreux humains. Je suis vraiment triste pour vous, j'imagine bien à quel point ça doit être dur.Et puis la phrase qui console pas, même si c'est vrai : mieux vaut qu'il ait vécu comme ça et soit parti sans souffrance, il a eu une vie rêvée.
Biz à vous, bon courage.
Tell me about the rabbits, George.