30-10-2006, 13:23
Citation :Et voici Kissou qui vient de nous exécuter un magnifique triple loots piqué!![]()
Citation :Encore du mal à taper vite BB ?
Citation :Vous allez dire que j'insiste mais voici un magnifique exemple de posts inutiles qui pourrissent, l'air de rien, la lecture d'un forum.Citation :Encore du mal à taper vite BB ?Dreel... dommage, ici pas de smileys pour te répondre!!!![]()
1er acte : faute d'orthographe/de frappe d'un membre (du moins je suppose puisque je n'en vois plus)
2ème acte : post d'un autre membre pour noter la faute
3ème acte : le membre se corrige rapidement, ce qui est plutôt sympa de sa part et la preuve qu'il fait un peu gaffe à ce qu'il écrit
4ème acte : dernier post pour signifier qu'on est un peu agaçé
Grand final :
- ceux qui arrivent après la bataille ne comprennent rien
- 2 posts en rapport avec... rien
- une Volyo obligée de se fendre d'une explication de texte pour mettre en relief la vacuité de tout ça!!!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano