Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Orisha - Besoin d'astuce pour ce qui concerne les plantes.
#3
Citation :Qu'est-ce que tu entends par "indice avec la fougère" ?
Qu'est-ce que tu as trouvé exactement ?

Et si je me souviens bien tu dois avoir accès, quelque part, à une description de la flore de ce monde...
Oui, y'a le robot qui te permet d'associer les sigles aux plantes.

Et puis, j'ai une description de tests déjà réalisés :

Par exemple :
Fougère Lut Oseng.
Manchpigne Tibranche Nenuphe... etc

Mais je ne sais pas à quoi ça correspond.
Répondre


Messages dans ce sujet
Orisha - Besoin d'astuce pour ce qui concerne les plantes. - par Ed666 - 14-12-2008, 15:18

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)