malheureusement les 2 critiques plus haut risquent d'être vrai (volyo et grover)
J'aurais préféré comme vous dites, que cyan garde le pouvoir de décision, mais que certains joueurs/salariés les aident quand ils en ont besoin
bref
mais un peu d'optimisme que diable!! on se croirai à l'assemblée, on a meme pas toutes les donnees et on a déja descendu le truc
bon... si ca leur fait plaisir, tant mieux pour eux, chacun joue a ce jeu comme il l'entend
certes le probleme cest que ce sont eux qui vont prendre les decisions
donc la je comprend le bordel que vous prédisez
mais ca serai bien de mettre cette energie devouée à la critique pour essayer de construire quelquechose de positif, qui sait vous pourrez peut etre faire entendre ce que vous proposez
bon, il faut surement commencer chaque phrases par : "oooo grand maitre de la guilde bidule... " enfin
D'ailleurs, j'ai une question pour vous 2 et pour tous
allez vous jouer a ce uru open source ? si oui comment ?
et comment jouillez vous le ou les precedents uru ?
a pluss
J'aurais préféré comme vous dites, que cyan garde le pouvoir de décision, mais que certains joueurs/salariés les aident quand ils en ont besoin
bref
mais un peu d'optimisme que diable!! on se croirai à l'assemblée, on a meme pas toutes les donnees et on a déja descendu le truc

Citation :les fans totalement incompétents techniquement qui voudront quand même avoir leur mot à dire, les râleurs chroniques frustrés, les nostalgiques qui veulent que rien ne change, les révolutionnaires qui veulent tout changer, les américains d'un côté et les non-anglophones qui feront bande à part...c'est vrai,
bon... si ca leur fait plaisir, tant mieux pour eux, chacun joue a ce jeu comme il l'entend
certes le probleme cest que ce sont eux qui vont prendre les decisions
donc la je comprend le bordel que vous prédisez
mais ca serai bien de mettre cette energie devouée à la critique pour essayer de construire quelquechose de positif, qui sait vous pourrez peut etre faire entendre ce que vous proposez
bon, il faut surement commencer chaque phrases par : "oooo grand maitre de la guilde bidule... " enfin
D'ailleurs, j'ai une question pour vous 2 et pour tous
allez vous jouer a ce uru open source ? si oui comment ?
et comment jouillez vous le ou les precedents uru ?
a pluss