11-12-2008, 00:32
Magnifiques ces rêves.
Les avions de Volyo m'ont rappelé une bribe d'un rêve d'il y a quelques jours, sans doute lié à la redécouverte dans un vieux carton d'une de ces petites ardoises magiques (un peu comme celles-là mais en bien plus simple) où le crayon appuie sur une membrane et c'est ça qui dessine, et il suffit de pousser une petite réglette qui soulève ladite membrane pour effacer le dessin.
Bref, dans mon rêve j'avais un papier et quand je traçais des choses dessus elles se dessinaient dans le ciel, alors moi je trouvais ça trop cool, j'ai montré ça à mon frère mais il a voulu essayer et il a commencé à dessiner des avions de guerre, qui se modélisaient dans le ciel et commençaient à canarder méchamment, c'était la guerre, et là je me souviens qu'à la fin je sortais sous les bombardement pour secourir une amie qui comme une conne s'était pas mise à l'abri. Non mais j'vous jure, rester dehors comme ça quand c'est la guerre, on n'a pas idée.
Les avions de Volyo m'ont rappelé une bribe d'un rêve d'il y a quelques jours, sans doute lié à la redécouverte dans un vieux carton d'une de ces petites ardoises magiques (un peu comme celles-là mais en bien plus simple) où le crayon appuie sur une membrane et c'est ça qui dessine, et il suffit de pousser une petite réglette qui soulève ladite membrane pour effacer le dessin.Bref, dans mon rêve j'avais un papier et quand je traçais des choses dessus elles se dessinaient dans le ciel, alors moi je trouvais ça trop cool, j'ai montré ça à mon frère mais il a voulu essayer et il a commencé à dessiner des avions de guerre, qui se modélisaient dans le ciel et commençaient à canarder méchamment, c'était la guerre, et là je me souviens qu'à la fin je sortais sous les bombardement pour secourir une amie qui comme une conne s'était pas mise à l'abri. Non mais j'vous jure, rester dehors comme ça quand c'est la guerre, on n'a pas idée.
Tell me about the rabbits, George.