Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dracula 2
#14
Quand je presse sur le buton en bas à gauche (à ce moment là mon VSL est alumé en vert) je me retrouve devant les rats avec mon curseur barré (on n'passe pas) et rien d'autre! Oo
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre


Messages dans ce sujet
Dracula 2 - par Ellora - 15-07-2008, 22:48
Dracula 2 - par killthecucumber - 15-07-2008, 23:02
Dracula 2 - par Ellora - 15-07-2008, 23:27
Dracula 2 - par killthecucumber - 15-07-2008, 23:45
Dracula 2 - par Ellora - 15-07-2008, 23:55
Dracula 2 - par Ellora - 16-07-2008, 00:26
Dracula 2 - par Ellora - 19-07-2008, 20:16
Dracula 2 - par Ellora - 02-12-2008, 16:34
Dracula 2 - par killthecucumber - 03-12-2008, 10:00
Dracula 2 - par Ellora - 03-12-2008, 18:12
Dracula 2 - par killthecucumber - 03-12-2008, 19:54
Dracula 2 - par Ellora - 03-12-2008, 21:59
Dracula 2 - par killthecucumber - 03-12-2008, 23:35
Dracula 2 - par Ellora - 04-12-2008, 09:33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)