Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Grim Fandango - Help, somebody help !!!
#7
Citation :Voilà patch enregistré, je ferai un essai!

Pour La machine, ben va falloir que je relance le jeu pour vous redonner le message bizarre que j'ai alors que j'arrive à 100 % d'installation.

@ Kwet : pour Black mirror, je mets le CD1, il commence l'install et à environs 56-57 %, il me demande le chemin d'accès introuvable avec " IGne_gif parcourir" alors que le cd est déjà sous mon I : /, faut-il mettre le cd2 ? Parce que sinon, je ne pige pas tout!
Me rappelle plus du tout... Le mieux c'est que tu essaies!! Oo S'il veut pas le 2, il aura la courtoisie de te le dire!! Hahaha Mdr



Ah... je vais essayer le mien!!! Laugh2
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre


Messages dans ce sujet
Grim Fandango - Help, somebody help !!! - par K-WET - 30-10-2006, 10:44

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)