23-11-2008, 12:42
je préfère quand elle monte! j'ai tellement de petits vieux qui voudraient qu'elle remonte...
la fin justifie les moyens...
|
Blagues à tabac !!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|