19-11-2008, 08:58
Citation :Alors là j'ai bien noté tous les angles, et je suppose que d'une manière ou d'une autre il faut rentrer les données dans la grosse machine en forme de "cible" dans la zone des ascenceurs. Je cale sur la procédure. J'ai beau rentrer les données dans tous les sens, la machine veut pas digérer les chiffres que je lui propose. En plus, si tu écris qu'il y a une erreur, et bien je ne suis pas sorti de l'auberge.Nan, y a pas d'erreur sur cette énigme, c'est sur celle du thermomètre que Grover pense en avoir trouvée une.
Pour celle des "compas", peut-être te manque-t'il un angle ou un de ceux que tu as n'est pas correct ?
Dis-moi ceux que tu as en spoiler
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano