18-11-2008, 23:00
Citation :La preuve, c'est que méme encore maintenant je n'ai pas compris comment franchir cette porte avec les signes bizarres via la caméra. Je ne vois vraiment pas comment <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"558885aa4ca7527e490b86eaa50786a0\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->déduire le nombre 8527 de la feuille du fax avec les batonnets. Déja le 85 et le 27 ne figure pas sur cette feuille. Cela signifie-t-il qu'il faut trouver une série logique à partir de cette feuille ? Si quelqu'un peut m'expliquer car je ne pige pas, meme avec la solution sous les yeux. De plus, en négatif, aucune figurine de batonnets ne correspond aux chiffres donnés sur cette feuille. Mystère...Faut que je reprenne mes notes pour voir si je peux t'expliquer ça[/SPOILER]
edit de Scribe : Nanmého, je mets un spoiler et l'autre elle me quote juste après le même passage bien visiblement, aucun respect de mon boulot ici!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano

[/SPOILER]