18-11-2008, 22:47
Je l'ai fini la semaine dernière. Le premier TR auquel j'avais joué, était Legend sur XBOX360. Autant dire que ça n'a aucun rapport. Anniversary est BEAUCOUP plus difficile au niveau des sauts. Certains sauts sont tellement durs que j'estime qu'il ne s'agit pas d'adresse, mais de chance. Sinon des énigmes intéressantes mais pas difficiles, une chouette aventure, de beaux graphismes, et surtout des musiques somptueuses.
A noter que je n'ai pas eu tous les bonus. Mmmmh se faisant il doit y avoir moyen de déshabiller Lara
Pour les chronos, ça ne m'intéressait pas sur Legend, et là toujours pas.
En général il vaut le coup d'etre joué. En plus, il est long.
Pas QUE du bon pour TR Anniversary, mais beaucoup de bon.
Ce que j'ai trouvé particulièrement raté, ce sont les courses contre les murs, le grapin fiché dans les crochets. Pas du tout maniable, et en plus quand elle doit faire un saut en arrière juste après, c'est TRES galère
A noter que je n'ai pas eu tous les bonus. Mmmmh se faisant il doit y avoir moyen de déshabiller Lara
Pour les chronos, ça ne m'intéressait pas sur Legend, et là toujours pas.
En général il vaut le coup d'etre joué. En plus, il est long.
Pas QUE du bon pour TR Anniversary, mais beaucoup de bon.
Ce que j'ai trouvé particulièrement raté, ce sont les courses contre les murs, le grapin fiché dans les crochets. Pas du tout maniable, et en plus quand elle doit faire un saut en arrière juste après, c'est TRES galère