02-11-2008, 14:38
Citation :Je crois plutôt, mes chers amis, que nous sommes confrontés à un problème ô combien préoccupant : permettez moi en effet de supputer que la fourbe bestiole bleue turboréactorisée (qui, notez le bien, s'abstient de participer à cette discussion, toute occupée qu'elle est à déverser du foie gras dans le puit afin que la vérité ne s'avise point d'en sortir) a encore frappé! En effet, alors qu'elle prétendait fouler de ses pieds survoler l'espace temps sus cité par notre vénérée camarade cheloniene, la vile extra terrestre tentait en réalité de corrompre l'unique habitant de la boite crânienne de la tortue. Celui ci, esseulé, crut trouver une oreille complaisante, là ou il n'y avait qu'immondes slogans PTBens. Ainsi, l'ODNI (objet dictatorial non identifié) a t il pu à loisir ectoplasmiser la vaillante révolutionnaire, laquelle est devenue une tortue garoute...C'est dit avec une rhétorique et un vocabulaire un peu simpliste mais je pense que cela réflète bien la triste réalité!
Oui, bonnes gens, il y a de quoi frémir! Mais fort heureusement, la sagacité et l'érudition de l'héroïne carapacée lui ont fait sentir (et l'on a donc bien tort de sous estimer l'odorat chelonien) les relents nauséabonds, les miasmes putrides et les exhalaisons puantes de cette machination, que nous révélons aujourd'hui au grand jour, leneurone et ses dendrites s'étant repentis de leurs égarements passés.![]()
Car oui, camarades, LE GAG VAINCRA!!
![]()
:o) :o) :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!