30-10-2008, 16:44
pour raconter une connerie on trouve toujours un petit moment!
Georges rend visite à son voisin japonais qui a eu un grave accident de voiture.
En arrivant dans la chambre d'hôpital, il trouve son voisin branché sur quantité de tuyaux, plâtré, bref une momie complète.
Le japonais ne peut pas bouger, seuls ses yeux sont visibles et il semble dormir.
Georges reste silencieux près du lit en observant l'état de son voisin...
D'un seul coup, le japonais ouvre de grands yeux exorbités, et s'écrit :
-"SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA!!! "
Puis il soupire et meurt.
Les dernières paroles du japonais restèrent gravées dans la tête de Georges...
Le jour de l'enterrement Georges s'approche de la veuve et de la mère du japonais et leur présentant toutes ses condoléances, les embrasse toutes les deux et leur dit que, juste avant de mourir, Fujiko lui avait crié ces dernières paroles :
- "SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA!!! Savez-vous ce qu'elles veulent dire ?"
La mère de Fujiko tombe dans les pommes et la veuve très surprise le regarde fixement.
Georges insiste :
-"Mais... que veulent- elles dire ?"
Et la veuve :
-"TU MARCHES SUR MON TUYAU D'OXYGENE CONNARD!!! "
Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.

