17-10-2008, 12:18
Citation :Edit : Boooaah, t'esgagère, c'est pas si compliqué... :PNan, pas compliqué, juste chiant!
Mais bon, j'ai compris tes sous-entendus, petit con de jeune en pleine possession de tes moyens!!
Je prends rendez-vous chez l'ophtalmo!
Citation :oui, ça j'avais compris, mais recto-verso, antipode, etc.. j'ai tout essayé et ça me gonfle de ne pas trouver <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"16255a9de42759e4918253c8ed8b8155\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->(ceci étant, laisse tomber, je ne vais pas tout me retaper pour réaliser ce que j'imagine être le dernière tableau ? c'est la fin ou pas ?)[/SPOILER]Voui, c'est la fin
Mais ça se refait très vite quand on l'a fait une fois (et encore plus vite si on a pensé à sauvegarder sa progression
)Tiens, juste pour que ça ne te gonfles plus, la solution avec mon code, en images :
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano

Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ![[Image: 20221204175255-519931db.jpg]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/04/20221204175255-519931db.jpg)