14-10-2008, 22:10
Citation :toujours pas...allo oxo ? en fait, c'était la tortue qui n'avait pas vu que la soucoupe était connectée (oui, je suis squattée par une soucoupe, y'a plus de place à la maison... ) donc c'est je et pas elle qui répondit. Zavez compris ? Non ? ben tant pire... :o)![]()
Citation :et je répète :Citation :Il a dit ADJ!!C'est vrai mais il est tard et je fonctionne au ralenti.
Avili ?
Sali ?
Ceci dit si c'est l'un de ces 2 verbes, t'enlèves les 2 r et c'est kif-kif bourico; c'est quand même wam ze winner!![]()
toujours pas
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano

![[Image: presque-endormi2.gif]](http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/presque-endormi2.gif)