- Déduire un ordre d'appui sur le panneau en fonction des sons, mais ça me semble bien aléatoire, si encore les sons allaient d'un plus aigu à un plus grave ça pourrait aller, mais là c'est pas le cas. Et d'ailleurs ça n'a pas marché donc je suppose que c'est pas ça.
- De tourner les manivelles dans un ordre donné, et de reproduire la séquence sur le panneau en fonction des symboles, mais j'avais déjà testé et ça ne marche pas. J'ai essayé de tourner une manivelle puis d'aller appuyer sur le symbole du panneau correspondant, de retourner tourner une manivelle, puis de recliquer sur le panneau, ainsi de suite, mais ça ne donne rien.
- Je me suis aussi focalisé sur les 3 sons, donc j'ai tenté de cliquer sur les trois boutons du panneau ayant les symboles qui produisent les mêmes sons sur les piliers (ça va, vous suivez ?

), puis de tourner les 3 manivelles au préalable et cliquer sur les trois boutons du panneau ensuite. Mais il me semblait avoir déjà testé ça au tout début sans résultat, j'ai donc tenté en commençant à chaque fois par un symbole différent mais ça n'a pas fonctionné. J'ai pas testé les 6 combinaisons possibles mais de toute façon ça ne doit pas être ça, vu que le jeu est très logique on n'aurait pas laissé le joueur tester au petit bonheur la chance.
- J'ai aussi essayé d'exclure les 3 sons similaires et j'ai fait les mêmes tests avec les 3 symboles restants, en tentant notamment de voir un ordre dans les sons produits mais ça ne donne rien. Pas non plus testé les 6 combinaisons, pour les mêmes raisons que précédemment.
- J'ai enfin essayé la méthode inverse de tout ce que j'ai dis, c'est à dire d'abord cliquer sur les boutons du panneau puis aller tourner les manivelles qui correspondent, mais j'ai abandonné vu que ça me semble quand même très peu plausible...