10-10-2008, 09:51
J'en suis pantoise!!
Je ne sais même plus où donner de la tête tellement le site officiel de Heaven est... , comment dire, heuuuuuuu...
riche ? chargé ? rococo ? kitsh ? lourdingue ?
Bref, prenez quelques minutes pour explorer cette merveille. Ne manquez pas la description des personnages (Jésus
) et notez que TOUT est dans la Bible!
édit : P.S. : les filles, si vous voulez le même gloss "Pearl effect" que Axis, j'sais où l'trouver!
nouvel édit : Oh putain!!!
j'viens de voir que le curseur dans le jeu est en forme de crucifix scintillant (j'vous jure, j'en pleure de rire!
)
nouvel nouvel édit : Le comparateur d'Ange!!! :o)
Ange Gabriel (le chef des Anges. Pas rien, ça!!) : 18 mètres et 100 tonnes!!
Ange Titus (un pôv ange tout naze de la classe inférieure) : 6 mètres et 7 tonnes
Je vais clamser de rire!
Je ne sais même plus où donner de la tête tellement le site officiel de Heaven est... , comment dire, heuuuuuuu...
riche ? chargé ? rococo ? kitsh ? lourdingue ?
Bref, prenez quelques minutes pour explorer cette merveille. Ne manquez pas la description des personnages (Jésus
) et notez que TOUT est dans la Bible!
édit : P.S. : les filles, si vous voulez le même gloss "Pearl effect" que Axis, j'sais où l'trouver!
nouvel édit : Oh putain!!!
j'viens de voir que le curseur dans le jeu est en forme de crucifix scintillant (j'vous jure, j'en pleure de rire!
)nouvel nouvel édit : Le comparateur d'Ange!!! :o)
Ange Gabriel (le chef des Anges. Pas rien, ça!!) : 18 mètres et 100 tonnes!!
Ange Titus (un pôv ange tout naze de la classe inférieure) : 6 mètres et 7 tonnes
Je vais clamser de rire!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano