03-10-2008, 12:20
Citation :Ouais enfin bon, un neurone suffit pour stimuler les autres, hein!Ah mais si!
Alors votre neurone, il stimule dans le vide.
A moins que la neuroplasticité du système cérébral ne l'ait conduit à stimuler autre chose?![]()
Je crois que je vais me taire et ne formuler aucune des hypothèses grivoises qui me viennent à l'esprit
C'est beau la science!!
Ceci-dit on pourrait considérer la chose d'un point de vue plus large.
Nous sommes bien (nous les membres de MA) un macro organisme.
Le neurone unique de Dourn et GG pourrait donc transmettre un influx nerveux aux multiples neurones pyramidaux de nos membres et générer ainsi une réaction en chaîne.
Ce serait magnifique.
Une idée pourrait jaillir!
Le problème, c'est la synchro. On n'a jamais tous nos neurones à dispo au même moment.
Pi, de toute façon, j'suis pas trop chaude pour que ce soir le neurone de Dourn et GG qui soit à l'origine de l'impulsion. Je n'ose imaginer ce qui pourrait en sortir.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano