21-09-2008, 12:28
(Modification du message : 21-09-2008, 12:28 par Gandalf le OUF.)
Grand groupe, grand groupe... ils n'étaient que 4 finalement!
L'orchestre phylarmonique de Pékin, ça c'est un grand groupe, ou les choeurs de l'armée rouge!!!
Z-'êtes d'accord ou me fourvoye-je ?
L'orchestre phylarmonique de Pékin, ça c'est un grand groupe, ou les choeurs de l'armée rouge!!!
Z-'êtes d'accord ou me fourvoye-je ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

