26-10-2006, 00:00
Oserais-je avouer que j'ai été cruellement tenté de créer un post dans chaque topic pour y demander : Comment puis-je poster une demande d'aide dans ce sous-forum ?

Seule l'énormité de la tâche m'en a dissuadé!!!

Seule l'énormité de la tâche m'en a dissuadé!!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

