09-09-2008, 19:01
Nous parlions donc de la loi de Murphy :
Aheum! Pendant que je souffre mille morts
notre petite chatte n'a rien trouvé de mieux à faire que d'aller tester la solidité d'une voiture qui passait. Evidemment, c'est la voiture qui a gagné!
Hier soir, 22h30 départ chez le vétérinaire de garde : fracture de la patte arrière droite, légère fracture du bassin, fracture du col de l'humérus, queue peut-être atteinte.
Comme ces adorables bestioles sont quasiment increvables, elle a juste une attelle à la patte et le reste devrait se remettre tout seul, sans opération! Juste trois ou quatre jours de douleurs à rester allongée! Ouêt and scie...
La dessus, beaucoup plus grave, je tente de changer mon avatar et le forum refuse d'accéder à ma demande!
Je vous le dis, : quand ça veut pas, ça veut pas!
Aheum! Pendant que je souffre mille morts
notre petite chatte n'a rien trouvé de mieux à faire que d'aller tester la solidité d'une voiture qui passait. Evidemment, c'est la voiture qui a gagné!Hier soir, 22h30 départ chez le vétérinaire de garde : fracture de la patte arrière droite, légère fracture du bassin, fracture du col de l'humérus, queue peut-être atteinte.
Comme ces adorables bestioles sont quasiment increvables, elle a juste une attelle à la patte et le reste devrait se remettre tout seul, sans opération! Juste trois ou quatre jours de douleurs à rester allongée! Ouêt and scie...
La dessus, beaucoup plus grave, je tente de changer mon avatar et le forum refuse d'accéder à ma demande!
Je vous le dis, : quand ça veut pas, ça veut pas!
Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.