Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
J'ai du cliquer où il fallait pas !
#6
Citation :Depuis environ 15 jours l'affichage des posts est condensé en sous fichiers! c'est grave, docteur ?
Je pense que c'est parce que tu es en "mode arborescent".

Pour changer de mode :
- ouvre un sujet,
- clique sur le bouton "options" en haut à droite (sur le bandeau de titre du sujet),
- puis sélectionne la case "passer au mode standard".
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre


Messages dans ce sujet
En ce moment, le forum ne veut pas... - par Armide - 06-09-2008, 11:11
En ce moment, le forum ne veut pas... - par Guest - 24-08-2011, 14:09
En ce moment, le forum ne veut pas... - par Guest - 24-08-2011, 14:30
En ce moment, le forum ne veut pas... - par Guest - 25-08-2011, 00:01
En ce moment, le forum ne veut pas... - par Guest - 25-08-2011, 02:13
En ce moment, le forum ne veut pas... - par Guest - 26-08-2011, 17:03
En ce moment, le forum ne veut pas... - par Guest - 26-08-2011, 19:00
En ce moment, le forum ne veut pas... - par Guest - 26-08-2011, 20:22
En ce moment, le forum ne veut pas... - par Guest - 11-01-2012, 14:17
En ce moment, le forum ne veut pas... - par Guest - 11-01-2012, 18:15
En ce moment, le forum ne veut pas... - par Guest - 13-01-2012, 14:19
En ce moment, le forum ne veut pas... - par Guest - 14-06-2012, 13:44
En ce moment, le forum ne veut pas... - par Guest - 14-06-2012, 18:46
En ce moment, le forum ne veut pas... - par Guest - 16-06-2012, 13:56

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)