11-08-2012, 17:35
Pour les couleurs, j'ai commencé par faire la bannière et ensuite j'ai choisi les couleurs du site : fonds, bordures, textes, citations, liens non survolés, liens survolés et éléments trouvés (partie actuellement manquante).
J'ai dissocié la partie "Solutions" au niveau couleurs également (les textes et liens seront d'autres couleurs)...
Bref, j'avais un "code couleurs" et m'en suis tenu à lui pour la citation de la page d'accueil, mais c'est vrai que ça ne va pas... Je vais corriger ça.
Suis vraiment pas doué pour le design...
Mais je pense m'être rattrapé un peu sur les "Solutions"... J'espère que vous aimerez.
(Vous me direz svp !
)
Pour le pseudo "The Scar", effectivement ça deviendra celui d'usage... A certains endroits uniquement.
Je ne peux pas demander à tout le monde de subir mes coups de tête, en modifiant mon pseudo sur certains forums par exemple...
"manloc" restera donc d'usage ici et à d'autres endroits.
J'hésite encore pour ce qui est du jeu... Dois-je supprimer l'avatar "manloc" ou pas ? Je verrai...
Au passage ; le KI ID de "TCB The Scar" (que les joueurs ont tendance à appeler "TCB") : 17052554
"Scar" pourrait prêter à confusion avec "Scarchu", un autre joueur... Donc, "TCB" peut allez.
Je vais rajouter les KI ID dans mes signatures.
Edit :
- Signature modifiée... Pas trop grande les admins ?
- Couleur de la citation de Cyan Worlds changée.
J'ai dissocié la partie "Solutions" au niveau couleurs également (les textes et liens seront d'autres couleurs)...
Bref, j'avais un "code couleurs" et m'en suis tenu à lui pour la citation de la page d'accueil, mais c'est vrai que ça ne va pas... Je vais corriger ça.
Suis vraiment pas doué pour le design...
Mais je pense m'être rattrapé un peu sur les "Solutions"... J'espère que vous aimerez.
(Vous me direz svp !
)Pour le pseudo "The Scar", effectivement ça deviendra celui d'usage... A certains endroits uniquement.
Je ne peux pas demander à tout le monde de subir mes coups de tête, en modifiant mon pseudo sur certains forums par exemple...
"manloc" restera donc d'usage ici et à d'autres endroits.
J'hésite encore pour ce qui est du jeu... Dois-je supprimer l'avatar "manloc" ou pas ? Je verrai...
Au passage ; le KI ID de "TCB The Scar" (que les joueurs ont tendance à appeler "TCB") : 17052554
"Scar" pourrait prêter à confusion avec "Scarchu", un autre joueur... Donc, "TCB" peut allez.
Je vais rajouter les KI ID dans mes signatures.

Edit :
- Signature modifiée... Pas trop grande les admins ?
- Couleur de la citation de Cyan Worlds changée.