06-09-2008, 02:52
Ah merci pour la vidéo de Bioman, c'est vraiment savoureux.
J'en gardais un souvenir confus, mais là c'est bon, je crois que c'est imprimé dans ma mémoire pour un bon moment.
Le "comme un arc-en-ciel courageux" m'a achevé.
Très drôle la signature sinon, m'a bien fait marrer aussi.
J'en gardais un souvenir confus, mais là c'est bon, je crois que c'est imprimé dans ma mémoire pour un bon moment.
Le "comme un arc-en-ciel courageux" m'a achevé.
Très drôle la signature sinon, m'a bien fait marrer aussi.
Tell me about the rabbits, George.

