05-09-2008, 14:25
Et puis, vu la longueur des pattes, il n'aura vraisemblablement même pas besoin de canines pour te ggofloviser tout ton appart!
Peut-être pourrais-tu éviter de l'appeler Sirrus. Un seul Cosaque suffira pour tout saccager!
PS : pour sauter du chat du coq à l'âne, réparation de ratage pour absentage : on est débordé, et on rate des trucs! Et c'eût été dommage, car j'adore l'image (rime-je). Merci, ô plutarchien tetracéphale!
:
Peut-être pourrais-tu éviter de l'appeler Sirrus. Un seul Cosaque suffira pour tout saccager!
PS : pour sauter du chat du coq à l'âne, réparation de ratage pour absentage : on est débordé, et on rate des trucs! Et c'eût été dommage, car j'adore l'image (rime-je). Merci, ô plutarchien tetracéphale!
: Citation :A'Tuin a accumulé beaucoup d'années... <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->A'Tuin commence même à se rider...<!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('4010867f0ca96642a9bd92edca190acb')\" style=\"font-weight: bold\">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->A'Tuin commence même à grisonner...<!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('101850f8c33cb7bd75918709725b97c8')\" style=\"font-weight: bold\">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->A'Tuin commence même à ne plus bouger...<!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('ba86431c1d8fd8ced02feb2e8d7ec0f8')\" style=\"font-weight: bold\">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->A'tuin a même fini par se poser...<!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('8d9157c16f9d1a62defd11b93e915566')\" style=\"font-weight: bold\">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"8d9157c16f9d1a62defd11b93e915566\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->[attachmentid=406]image honteusement volée à Mr "Porcelaine Teeth"[/SPOILER][/SPOILER][/SPOILER][/SPOILER]
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]