03-09-2008, 17:30
édit Volyo : déplacé vers le bon sujet.
@ Volyo : C'est complètement crétin ta signature!!!
J'hallucine!!!
@ Volyo : C'est complètement crétin ta signature!!!
J'hallucine!!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

