Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Riven (Myst 2) problème installation
#7
Citation :souvent les versions de quicktime sont disponibles sur le CD ou DVD d'installation du jeu.
Ton gros Pb si je ne me trompe est un pb de compatibilité.
Plutot que de lancer le DVD ou CD en automatique en mettant ton CD dans le lecteur, fait annuler si une fenetre s'affiche, puis fait explorer sur le CD.
Qand tu trouves (certainement au début du CD un fichier setup.exe, fait un clic droit avec la souris, puis dans le menu, choisi "Propriétés". Là tu as plusieurs onglets dont 1 s'appelle "compatibilité", dans cet onglet tu choisit Win95 ou Win98, tu fais appliquer et tu double clic sur le "Setup.exe"
Allô Ulysse, j'ai essayer toute les solution que l'on ma proposer rien n'y fait, compatibilité, j'ai même essayer windows 98 sa ne fonctionne pas, a tu une autre solution? je souhaite que oui envoie la moi, et pour quick time sa fonctionne pas non plus, je les fou a la poubelle oui ou non d'après toi? Triste_crise

Citation :As tu regardé sur le DVD ou le CD si tu n'as pas un repertoire quicktime qui permettrait son installation ?
dans ce cas je te conseille de désinstaller QT7 avant d'installer le QT mis sur le CD.
Non sa j'ai aucun répertoire de quicktime, de quelle façon je peu aller voir ce fameux répertoire?

Citation :Encore une petite question Sylvie : est-ce qu'il s'agit de la trilogie regroupant Myst l'Apogée, Riven et Exile ou est-ce que tu as acquis ces jeux séparément ?

As-tu essayé la mise en compatibilité expliqué dans nos messages précédents ?
Non les jeux je les aient acquis séparément, et une autre chose Riven c'est la version Hits collection, sa fait tu une différence?, (a en passant merci d'être la)
Répondre


Messages dans ce sujet
Riven - problème installation - par Ulysse - 25-08-2008, 14:03
Riven - problème installation - par Sylvie - 25-08-2008, 21:15
Riven - problème installation - par Ulysse - 25-08-2008, 21:37
Riven - problème installation - par Sylvie - 26-08-2008, 13:59
Riven - problème installation - par Ulysse - 26-08-2008, 14:13
Riven - problème installation - par Armystice - 03-02-2009, 11:39
Riven - problème installation - par Armystice - 03-02-2009, 16:03

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)