23-07-2008, 12:23
17 piges, déjà... Quand je pense à ce jour d'hiver où nous t'avons recueilli, à Riven World, tu avais quoi, deux jours, grand maximum. Nous t'avons nourri au lait de Sunner, tu as grandi, je me souviens encore du regard émerveillé de Gehn lorsque tu as prononcé tes premiers mots, fais tes premiers pas... Toujours le cœur sur la main, il sacrifiait à chaque fois 5 villageois lors des grands événements, quelle délicate attention.
C'est bien pour ça que nous l'avons choisi pour être ton parrain. Ensuite tu as commencé à bricoler des petits bouts de machins, je me rappellerai toujours de ce jour où tu as réparé la montre de Gehn, ce fut une grande fête (la moitié du village y passa).
Et puis bon, après tonton Gehn est devenu un peu nerveux, toujours obsédé par ses Livres de Liaison qui fonctionnaient pas, alors on a décidé de te ramener sur Terre (d'ailleurs c'est bête que Gehn nous ait pas demandé notre Livre de Liaison, on aurait pu lui filer s'il l'avait voulu.
).
Tout de suite tu t'es passionné pour les ordinateurs, dépassant de loin nos propres connaissances. C'est ainsi que tout naturellement tu rejoignis l'équipe de Riven World en tant que technicien-bidouilleur-bricoleur, poste que tu occupes encore à ce jour. Snif, que d'émotion quand même...
C'est bien pour ça que nous l'avons choisi pour être ton parrain. Ensuite tu as commencé à bricoler des petits bouts de machins, je me rappellerai toujours de ce jour où tu as réparé la montre de Gehn, ce fut une grande fête (la moitié du village y passa).Et puis bon, après tonton Gehn est devenu un peu nerveux, toujours obsédé par ses Livres de Liaison qui fonctionnaient pas, alors on a décidé de te ramener sur Terre (d'ailleurs c'est bête que Gehn nous ait pas demandé notre Livre de Liaison, on aurait pu lui filer s'il l'avait voulu.
).Tout de suite tu t'es passionné pour les ordinateurs, dépassant de loin nos propres connaissances. C'est ainsi que tout naturellement tu rejoignis l'équipe de Riven World en tant que technicien-bidouilleur-bricoleur, poste que tu occupes encore à ce jour. Snif, que d'émotion quand même...
Tell me about the rabbits, George.