20-07-2008, 17:26
Bon, pour ceux qui s'inquièteraient de la santé de mon PC,
et peut-être pour servir d'aide à quelqu'un qui aurait le même genre de contrariété, j'ai réussi à résoudre mon(mes) problèmes! (du moins en apparence, pour l'instant) 
et peut-être pour servir d'aide à quelqu'un qui aurait le même genre de contrariété, j'ai réussi à résoudre mon(mes) problèmes! (du moins en apparence, pour l'instant) 
- Pour l'impossibilité d'installer le SP3 de XP, j'ai, grâce à un petit script savant, réinitialisé les autorisations de fichiers et de registres car il semblerait que certains programmes (antivirus, pare-feu) changent ces priorités et, donc, bloquent l'accès à certains d'entre eux.
- Conséquence, SP3 et WMP 11 installés!
- Pour le problème de la dernière mise à jour de sécurité et du correctif de Zone Alarm, il semblerait que ZA et Kaspersky (mon antivirus) ne fassent pas bon ménage. J'ai donc désinstallé ZA, installé un nouveau Pare-feu et installé mes mises à jour de sécurité...
- ... et ça marche!
- Pour la lenteur, ben je fais avec. En parcourant les nombreux forums à disposition, il semble que je sois quand-même dans une moyenne acceptable.
Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.