15-09-2011, 20:28
Ouais, mais non, alors bon. Je ne veux pas créer un sujet rien que pour moi, alors je profite de celui-ci.
Donc voilà : Actuellement je ne fréquent plus aucun forum, parce que j'ai trop de travail, que je suis fatigué et que je m'occupe de ma famille. Accessoirement, je passe un petit peu de temps sur LOTRO, mais vraiment rarement.
A part ça, je vais bien et n'ai aucun problème (au cas où vous vous seriez inquiété
)
Donc si je ne passe plus vous voir, ce n'est pas que je ne vous aime plus, bien au contraire
. Mais je n'ai pas vraiment la pêche pour venir converser, ni le temps.
J'espère cependant revenir vous faire un petit coucou avant mon anniversaire !
Voilà voilà. Gros bisous à toutes et à tous et à bientôt.
Donc voilà : Actuellement je ne fréquent plus aucun forum, parce que j'ai trop de travail, que je suis fatigué et que je m'occupe de ma famille. Accessoirement, je passe un petit peu de temps sur LOTRO, mais vraiment rarement.
A part ça, je vais bien et n'ai aucun problème (au cas où vous vous seriez inquiété
)Donc si je ne passe plus vous voir, ce n'est pas que je ne vous aime plus, bien au contraire
. Mais je n'ai pas vraiment la pêche pour venir converser, ni le temps.J'espère cependant revenir vous faire un petit coucou avant mon anniversaire !
Voilà voilà. Gros bisous à toutes et à tous et à bientôt.
Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.

