14-07-2008, 12:37
Citation :"comment y pète trop se chat" - Jipé (T tro cool man!!)yep, tro cool looool
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
|
Je suis un boulet LOL
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|