14-07-2008, 09:56
Citation :Quant au forum à accès restreint, ma sagacité légendaire avait pu identifier depuis longtemps son immixtion dans PLUS, vous êtes vous et vous êtes en ligne, mais ma superbe répugne à s'abaisser jusqu'à quémander un accès même pas obturé par une énigme.Je ne te cause pas de CE forum à accès restreint mais de celui qui a donné lieu à un petit jeu d'énigme pour trouver le mot de passe. J'y ai répondu il y a un ou deux jours et tu comprendrais le bins avec ton autorisation à ajouter des évènements au calendrier si tu allais y jeter un oeil.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano

![[Image: vexe.gif]](http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/vexe.gif)