18-10-2006, 10:53
Forum Myst Aventure
Topic de présentation barré en sucette
Monsieur Gandalf le Ouf,
Merci d'avance.
P.S. : C'est vrai que ça isole bien du bruit le polystyrène ?
*RIMP : Recherche et Intervention en Milieu Périlleux
*HTML : Horribles Trucs Moulinant de manière Latente
Topic de présentation barré en sucette
le 18 octobre 2006
Monsieur Gandalf le Ouf,
suite à votre post de il n'y a pas très longtemps et à la réclamation que vous y fîtes (passé simple du verbe "faire", allez-y, vérifiez!) l'équipe du RIMP*, composée de moi-même, a cru bon d'entreprendre une action de sauvetage d'urgence.
Après de longues investigations dans les profondeurs infestées d'HTML* de ce forum, il est apparu que le méchant chien à grosse mâchoires avait bidouillé votre texte perso.
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le comportement inadmissible d'un des membres de notre équipe et vous assurons d'une punition en rapport avec la gravité de la faute.
Je profite de ce courrier pour vous demander si vous n'auriez pas une perceuse à percussion (forets tungstènes) afin de terminer l'installation du système de contention que je projette dans ma cave.
Merci d'avance.
Volyo
P.S. : C'est vrai que ça isole bien du bruit le polystyrène ?
*RIMP : Recherche et Intervention en Milieu Périlleux
*HTML : Horribles Trucs Moulinant de manière Latente
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano