10-07-2008, 21:51
Je continue mes périgrinations.
Pour ta question Dournon, la structure métallique est une sorte de petit phare avec une lumière en haut.
On en voit plusieurs une fois dans la piece avec la pierre de liaison.
Mis à part le tic tac, j'ai pas su suivre ma progression la dedans. J'ai attendu longtemps mais rien ne s'est passé. ni dans la piece, ni dans la caverne, ni sur l'un des territoire.
J'ai attendu jusqu'au trait rouge sur le minuteur (si cela rappelle quelque chose à quelqu'un)
J'ai donc décidé de faire l'autre age, avec le canyon et la grosse usine.
et là j'ai trouvé cela très facile, voire trop facile.
Je suis arrivé à la salle du fond où on a un lien vers Aegura et un lien vers la caverne (celle juste au dessus de la précédente, comme sur le schéma de la pièce)
Je me dit que les 2 sont liés mais là j'avance plus
Pour ta question Dournon, la structure métallique est une sorte de petit phare avec une lumière en haut.
On en voit plusieurs une fois dans la piece avec la pierre de liaison.
Mis à part le tic tac, j'ai pas su suivre ma progression la dedans. J'ai attendu longtemps mais rien ne s'est passé. ni dans la piece, ni dans la caverne, ni sur l'un des territoire.
J'ai attendu jusqu'au trait rouge sur le minuteur (si cela rappelle quelque chose à quelqu'un)
J'ai donc décidé de faire l'autre age, avec le canyon et la grosse usine.
et là j'ai trouvé cela très facile, voire trop facile.
Je suis arrivé à la salle du fond où on a un lien vers Aegura et un lien vers la caverne (celle juste au dessus de la précédente, comme sur le schéma de la pièce)
Je me dit que les 2 sont liés mais là j'avance plus
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.