07-07-2008, 11:40
Citation :N'apparaissent pas encore dans le calendrierHey, croustiflette, qu'est-ce qui t'empêche de le faire ? J'suite un peu occupée par ailleurs.
Saint Calimero : 31 juillet
Fête du Gluon : 8 octobre
Citation :N'apparaissent en 2009 que : Anniv de Canal Historique : 1er janvier (qui a été oublié dans les listes)Liste de quoi ?
Les anniversaires des membres sont programmés automatiquement par le forum en fonction de la date qu'ils ont indiqué dans leur profil.
Je ne suis pour rien dans cet anniversaire.
Citation :les saints Alpha Bet de janvier et avril (mais pas plus)Ben, ouais, je n'ai pas remonté 1 an et demi de calendrier pour voir toute les conneries qu'on avait inventé et les reporter en 2009/2010/2011/2012 etc. Le haggis ayant eu lieu avant l'établissement des fêtes, je l'ai zappé.
la commémoration du Gague le 20 janvier
la saint Glinglin le 10 avril
le Haggis a disparu
M'a pas paru indispensable d'aller au delà d'avril 2009 pour l'instant
Il faut tout faire à la mano et j'ai un peu la flemme de tout faire jusqu'en 2018.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano