13-10-2006, 10:02
Salutatous!!
Dans la série des infos dont vous vous cognez royal, sachez que Riven, l'un des chats de Grover, a une dent en vrac.
Une de ses canines est de traviol dans sa gueule. C'est super bizarre, on dirait qu'elle va tomber. :oo:
Je m'interroge.
Vous croyez qu'il y a une petite souris des chats ?
Si je mets sa dent sous la couverture où il fait ses siestes, est-ce que la souris des chats va se faire trucider par l'autre gros monstre de chat (Tristan) ?
Ou alors, peut-être que ce n'est pas une souris, pour les chats ?
Ce serait un Orignal ?
Auquel cas, ça va pas être fastoche!!
Va falloir que je péte le cadre de la porte pour qu'il puisse entrer.
Et puis, y a des chasseurs à la gachette facile dans le coin!
Pfouuuuuuuuuuu, c'est compliqué tout ça
Dans la série des infos dont vous vous cognez royal, sachez que Riven, l'un des chats de Grover, a une dent en vrac.
Une de ses canines est de traviol dans sa gueule. C'est super bizarre, on dirait qu'elle va tomber. :oo:
Je m'interroge.
Vous croyez qu'il y a une petite souris des chats ?
Si je mets sa dent sous la couverture où il fait ses siestes, est-ce que la souris des chats va se faire trucider par l'autre gros monstre de chat (Tristan) ?
Ou alors, peut-être que ce n'est pas une souris, pour les chats ?
Ce serait un Orignal ?
Auquel cas, ça va pas être fastoche!!
Va falloir que je péte le cadre de la porte pour qu'il puisse entrer.
Et puis, y a des chasseurs à la gachette facile dans le coin!
Pfouuuuuuuuuuu, c'est compliqué tout ça
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano