03-07-2008, 21:03
Champagne!
Je ne suis plus un cas psychiatrique incurable!
Je suis guérie!
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
|
Des rangs z'et des titres
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|