Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Arrrrrrrrrrrgh !!
Atrusya en reparlant de l'âge Spire et de la difficulté de certaines de ses énigmes m'a donné l'idée de vous demander quelles étaient celles qui vous avez le plus pris la tête dans tous les jeux que vous avez fait.

Perso, dans les Myst il n'y en a que 2 ou 3 qui m'aient un peu gonflée
- Myst : la navette et son putain de labyrinthe Crazy
- Uru : le chemin des symboles d'arbre dans Kadish (celui qui permet d'accèder à l'ascenseur). Je ne voyais pas du tout des arbres mais des champignons et je ne pouvais donc pas faire un lien avec le lieu. C'est mon frangin à qui je montrais mes dessins du sol qui m'a dit "Et les arbres, là, ils n'ont rien à voir avec l'énigme ?"
Moi "Où ça des arbres ?" Biggrin
- Revelation : le petit jeu des esprits/bulles, gonflant, artificiel, pas du tout dans l'esprit Mystien habituel Sneaky2

Ensuite dans les Myst-like :
- Schyzm 1, tout le jeu qui m'a saoûlée très vite
- Sentinel : le pont de lumière de Tregett, une des énigmes les plus ardues que j'ai jamais rencontré, mais quand même hyper sympa Applaudir2
- Rhea : la fin avec se petits jeux très malins et pas faciles du tout.
- Timelapse : l'Égypte. Horriblement difficile Taper

Mais il y en a surement d'autres. Faut qu'je reflèche Smiley_465
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre

Messages dans ce sujet
Arrrrrrrrrrrgh !! - par killthecucumber - 03-07-2008, 09:34
Arrrrrrrrrrrgh !! - par Atrusya - 03-07-2008, 10:02
Arrrrrrrrrrrgh !! - par Dournon - 03-07-2008, 16:16
Arrrrrrrrrrrgh !! - par Gandalf le OUF - 03-07-2008, 21:17
Arrrrrrrrrrrgh !! - par L1ghtMyF1r3 - 03-07-2008, 21:44
Arrrrrrrrrrrgh !! - par Atrusya - 04-07-2008, 12:18
Arrrrrrrrrrrgh !! - par Cocopalm - 08-08-2008, 15:10

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)