03-07-2008, 07:50
GG ----> :o) Double private joke!
"
Et c'est aussi le premier âge que j'ai fait dans End of Ages. Ça commençait pas bien du tout
Citation :C'est sur la même phrase que j'ai acquiescé en lisant Cocopalm. Je me souviens très bien de ma réaction la première fois que j'ai vu ces palmiers "'tain, mais ils ont pas terminé la modélisation!!Citation :Le décor m'évoquait à la fois un peu l'âge Mécanique et... un décor pour playmobils (les palmiers et la disposition de la végétation surtout font très playmobils non?)C'est vrai, le côté "J'ai deux palmiers et trois cailloux, je les duplique autant de fois que nécessaire", ça casse un peu l'ambiance.
"Et c'est aussi le premier âge que j'ai fait dans End of Ages. Ça commençait pas bien du tout
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano