Citation : --- déception ?Non mon GG, la seule solution, pour la reboluchion, c'est de les investir et d'oeuvrer de l'intérieur. Ca demande une abnégation dont tu n'as pas idée, c'est épuisant physiquement et nerveusement - surtout depuis qu'ils ont été rejoint au vu et au su de tous par l'infâme Jefftom, qui croit à tort que sa SSOUP l'a définitivement emporté... Jamais je ne trahirai nos idéaux, notre lutte est trop importante, surtout qu'ils ont à présent décidé d'investir de nouveaux mondes et comptent même odieusement exploiter notre sueur et notre sang pour ça, cette bande de vampires assoiffés. Non mon GG, je reste et demeure à jamais l'idéaliste pleine de rêves et d'espoirs (pas comme l'autre pragmatique, là) que tu as toujours connue. Ne te méprends pas. Ne m'abandonne pas. Restons soudés dans la lutte et tu verras, un jour, nous ne dirons plus seulement Yes, we can, mais Yes, à nous la cannette!
---
Dournon, la tortue révolutionnaire, la carapace des opprimés, la pourfendeuse des abus forumesques, l'occisseuse de PTB tyranniques. la guide de la réboluchion ultime, Dournon, donc, est passée à l'ennemi! --- désillusion ? ---
Que va-t-il se passer maintenant, que va devenir le G A G---déconvenue ? ---
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]