@ Hinathéa : c'était juste une blague entre l'indécrottable nostalgique (je) et la l'éternelle pragmatique (elle)
sinon, je suis plus que contente, pour deux raisons :
. redescendre errer dans des lieux que j'aimais parcourir
. refaire tout (
) le jeu, sans me précipiter comme la goulue vorace que j'avais été pour moul tant j'était contente de retrouver les émotions du premier Live (oui, je l'eus fait), le refaire donc cette fois très très lentement, en prenant tout mon temps pour relire à chaque pas des analyses, commentaires et corpus que Jeff est en train de nous concocter avec tant de maestria, *
bref, the BIGBIGBIG foot...
... j'ai hâte, Dieu que j'ai hâte
(et j'espère qu'ils ne vont pas nous faire le coup de nous laisser à la porte. On devrait tous porter au moins sur la sous-section française du forum de moul pour qu'il ne nous oublient pas)
* edit : surtout en raison de toutes ces nouvelles questions qui ont été soulevées dans la section "discussions" de notre MA bien-aimé (que les PTB vivent mille ans!)**
** pardon GG
re edit : j'avais oublié qu'on pouvait marquer les messages édités comme tels
sinon, je suis plus que contente, pour deux raisons :
. redescendre errer dans des lieux que j'aimais parcourir
. refaire tout (
) le jeu, sans me précipiter comme la goulue vorace que j'avais été pour moul tant j'était contente de retrouver les émotions du premier Live (oui, je l'eus fait), le refaire donc cette fois très très lentement, en prenant tout mon temps pour relire à chaque pas des analyses, commentaires et corpus que Jeff est en train de nous concocter avec tant de maestria, *bref, the BIGBIGBIG foot...
... j'ai hâte, Dieu que j'ai hâte
(et j'espère qu'ils ne vont pas nous faire le coup de nous laisser à la porte. On devrait tous porter au moins sur la sous-section française du forum de moul pour qu'il ne nous oublient pas)
* edit : surtout en raison de toutes ces nouvelles questions qui ont été soulevées dans la section "discussions" de notre MA bien-aimé (que les PTB vivent mille ans!)**
** pardon GG
re edit : j'avais oublié qu'on pouvait marquer les messages édités comme tels
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]