01-07-2008, 10:56
J'espère qu'en plus d'être pré-apocalyptiques, ils ne sont pas prémonitoires, sinon je suis mal.
Moi hier j'ai réussi à me souvenir non pas d'un rêve, ni de deux, mais bien trois rêves dans la même nuit, oui m'sieurs dames!
Tous les trois foutraques, bon ils se sont un peu dissipés de mon esprit depuis mais je sais que le premier me mettait en pleine exploration d'un territoire vierge, inconnu et montagneux, une exploration douteuse où je sentais que les autres membres de l'expédition me faisaient un coup tordu mais j'arrivais pas à voir quoi. Je me souviens assez peu du deuxième, juste que j'allais voir un ami qui vivait dans un immeuble très haut, très étroit et très sombre, son appartement devait faire 5 mètres sur 5 et occupait toute la largeur de l'immeuble, il y avait donc des fenêtres aux quatre murs (barrés par des stores qui laissaient filtrer un vague rayon de lumière), la question était donc de savoir où était l'ascenseur qui m'avait permis d'accéder à son étage puisque l'appart prenait toute la surface de l'immeuble...
Dans le troisième rêve (le plus portnawesque), je prenais le bateau avec mon frère direction la Chine où nous allions me semble t-il encadrer et organiser des trucs en rapport avec les JO, mais arrivés en Chine pas de chambre pour nous dans les locaux réservés aux organisateurs, du coup on décide de prendre une chambre de force avant que tout le monde ne s'installe. Mais les chambres sont gardées par des petits robots-chiens qui savent très bien qu'on n'a pas le droit d'être ici, heureusement on les neutralise en les dégonflant (oui, ils étaient semi-mécaniques, semi ballons de baudruches...
), mais une fois les chiens-robots annihilés, les locataires qui devaient occuper notre place se rebellent, ils sont une bonne douzaine, je suppose que d'autres personnes sans logement ont fait comme nous. Voilà les délogés qui commencent à catapulter des pierres, enfin plutôt des rochers contre la baie vitrée de notre chambre (car oui, il y avait une baie vitrée, suivez un peu), mais nous on résiste. Je finis par sortir de la pièce, excédé, disant (en anglais, je me souviens que je parlais anglais, sans doute pour me faire comprendre de ces gens venus de diverses pays) quelque chose du genre : "Ouais et bah en Chine c'est ça c'est la loi du plus fort, c'est les premiers arrivés qui sont les premiers servis." Un assaillant me répond alors qu'on a bien vu les chiens-robots et qu'ils signalaient bien que c'était pas notre chambre, mais un responsable chinois nous vient alors en aide en rétorquant qu'ils plaçaient ces chiens-robots dans toutes les chambres, justement pour décourager les plus faibles de s'installer. Alors moi j'étais bien content, ils étaient déconfis les assaillants
. Enfin surtout ce gosse de 8 ans qui faisait partie d'une délégation (me demandez pas pourquoi) et qui avait l'air bien dégouté. J'ai dû me réveiller là dessus.Hum.
Pom pom pom, voilà quoi...
Tell me about the rabbits, George.