30-06-2008, 11:07
Citation :Juste au dessus du rouleau, des indices sont donnés comme :J'ai vu tout ça mon Ulysson...
utilise ton clavier pour donner la réponse, utilise "retour arrière" pour supprimer une lettre saisie, puis des indices de lettre comme _O_N_A_N_E_
et d'autres...
Comme il me manquait une ou 2 lettres, j'ai utilisé un dico et je suis tombé sur le mot en question.
En spoiler, la traduction du Hachette Oxford
<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"070d4d3037a275248eb8cf151ec8381d\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->Whisky de contrebande[/SPOILER]
mais ce n'est pas mon jour.
Aucun des mots que j'essaie ne fonctionne
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano

Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher...