28-06-2008, 23:51
(Modification du message : 29-06-2008, 03:55 par Gandalf le OUF.)
Pas Très Bonne ?
L'inverse de : T'es bonne toi!
L'inverse de : T'es bonne toi!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

