28-06-2008, 18:33
J'y suis déjà au goulag... j'observe c'qui y a d'écrit au-dessus et au-dessous de mon avatar... eh l'autre, non mais!!!
PTB..alors... voyons vouèèèère... Petite Troublionne Butée???
PTB..alors... voyons vouèèèère... Petite Troublionne Butée???
Héfigna hafagnagna unfougnon...na!

